Jardin urbains, une explosion de couleurs
La galerie neuvevilloise Comquecom propose une nouvelle exposition dès le 12 mars prochain. C’est la propriétaire des lieux qui s’y dévoilera. Karin Aeschlimann a plongé dans ses souvenirs d’ambiances colorées, s’inspirant de prairies chromatiques pour réaliser une série de toiles intitulées «Jardins Urbains ». Un hommage à la nature, à la vie.
Karin Aeschlimann expose pour la première fois dans sa propre galerie. Pour l’artiste neuvevilloise, c’est l’occasion de faire découvrir son atelier au public et un peu de son jardin secret. Après avoir ouvert la galerie Comquecom, il y a deux ans et exposé cinq artistes, Karin Aeschlimann en a occupé une partie pour laisser de la place à sa créativité. Ouvrir ce lieu de découvertes artistiques et de rencontres a marqué la concrétisation d’un rêve pour celle qui a toujours côtoyé la beauté et l’art en tant que bijoutière-joaillère, cheffe produit dans l’horlogerie de luxe et le design.
Les œuvres « Jardins urbains » ont été créées à même le sol par Karin, sa façon de travailler mais également de laisser libre court à son imagination et de survoler en quelque sorte ses champs fleuris aux touches Street Art.